samedi 28 septembre 2013

Des idées pour bébé !

Il y a quelques mois déjà, j'ai eu pour mission de réaliser le décor d'une chambre de bébé dans un style cocon pour l'une des Box de Téva Déco.


Dans la vidéo de l'émission, que vous pouvez découvrir en vous rendant sur le lien ci-après, j'espère vous donner de belles idées à retenir pour la chambre de votre enfant ;-).
http://www.youtube.com/watch?v=gwz-P_vgE8g

Si vous souhaitez connaître le détail du shopping et les références des produits utilisés, rdv sur le site internet de Téva Déco à l'adresse suivante :
http://www.deco.fr/emission-deco/teva-deco/actualite-deco/actualite-550528-references-produits-box-teva-deco-chambre-bebe-cocon.html

Je ne pouvais terminer cet article sans vous livrer une petite anecdote :
Lors du tournage de l'émission, la guirlande prévue pour illuminer la veilleuse ourson, que j'ai imaginé et crée, n'a pas fonctionné. Un peu stressée par la mission, il faut le dire, j'avais oublié l'embout de la prise :-/. Vous imaginez mon état. Même encore aujourd'hui, j'ai du mal à l'accepter...
Du coup, le rendu final dans la vidéo n'est pas terrible du tout...

Il m'est donc impossible de ne pas vous montrer une photo de la veilleuse telle qu'elle aurait dû être ce jour là ;-). C'est mieux non ? ;-)...


Vous trouverez tous les détails pour fabriquer vous-mêmes la veilleuse ourson en vous rendant sur le site internet Téva Déco à l'adresse suivante :
http://www.deco.fr/emission-deco/teva-deco/actualite-deco/actualite-550496-objet-charlotte-veilleuse-ourson-bebe.html

Et si des questions demeurent, n'hésitez pas à me solliciter !

A très bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire